Trouver un financement

Vous avez besoin d’un prêt professionnel au meilleur taux ? Nous vous aidons à trouver un financement !

Contactez notre cabinet, prenez rendez-vous gratuitement avec notre conseillère en crédit afin de trouver un financement professionnel.

 




Vous êtes porteur de projet et avez la nécessité de trouver un financement pour votre activité professionnelle ? Il est important de monter un dossier solide et de vous faire accompagner dans vos démarches, nous vous aidons lors de :

• La création d’entreprise
• La reprise d’activité ou de franchise
• L’achat de fonds de commerces,
• L’achat de locaux d’activité ou de bureaux,
• L’achat d’équipements et de matériels,
• La renégociation de crédit,
• La restructuration,
• La recherche de financement participatif

 

Quels sont les avantages de faire appel à notre courtier en crédit pour votre recherche de financement ?

Vous avez un projet pour créer ou développer votre entreprise, vous devez trouver un financement professionnel ? Notre courtier vous accompagne et vous conseille pour l’obtention des meilleures conditions financières auprès de nos établissements bancaires partenaires. Découvrez quels sont les avantages de confier la gestion de votre prêt professionnel à notre courtier en crédit :

Un dossier bien constitué qui correspond aux attentes des banques pour sécuriser le projet.

Un gain de temps pour vous permettre de vous concentrer totalement sur l’organisation et l’exploitation future de votre entreprise : recherche de collaborateurs, remise en état des locaux, achat d’équipements, entré en relation avec les fournisseurs etc. Notre courtier prend en charge toutes les démarches pour vous laisser un temps précieux.

L’assurance des meilleures conditions et la connaissance du milieu bancaire.Le courtier sélectionne les banques les mieux adaptées à votre projet et obtient les meilleurs conditions de financement.

Neutre, le courtier joue le rôle d’intermédiaire entre le client et le banquier et apporte un œil extérieur sur le dossier.

Aucun engagement financier avant le déblocage des fonds, le courtier perçoit ses honoraires au déblocage des fonds, seulement si vous décidez de prendre la solution qu’il vous propose.

S'INSCRIRE à la newsletter