Création du bristro “CHEZ LES FILLES” à Challes-les-Eaux

Création du bostro rapide coffee shop “CHEZ LES FILLES” à Challes-les-Eaux. Le cabinet Actives transactions Conseils en Savoie à installé le bistro “CHEZ LES FILLES” situé 351 avenue des Massettes bâtiment Oppidum à Challes-les-Eaux. 2 an déjà que Ghislaine Crémon a accompagné et concrétisé ce magnifique projet de création ! Félicitations aux gérantes !

Quels sont les avantages de passer par un cabinet de transaction ?

Dans un environnement complexe et incertain, il est important de s’entourer de professionnels compétents pour éviter les écueils.

  •  Des professionnels à votre service : Bénéficiez d’une relation de proximité avec votre conseiller, un interlocuteur unique vous fournissant des conseils personnalisés et adaptés à votre projet.
  • Une transaction sécurisée : Le porteur de projet est orienté vers des professionnels de confiance. Les étapes techniques et juridiques sont orchestrées par votre conseiller.
  • Un gain de temps et d’énergie : Le porteur de projet peut se concentrer totalement sur l’organisation future de son entreprise : recherche de futurs collaborateurs, remise en état des locaux, achat d’équipements, entrer en relation avec les fournisseurs, etc. L’intermédiaire prend en charge toutes les démarches pour laisser un temps précieux à l’entrepreneur.
  • Une prestation rapide et efficace : Contact direct avec les différents pôles de professionnels. Le conseiller transmet à des analystes spécialisées entraînant un gain de temps.
  • Des erreurs évitées : La bonne connaissance du marché fait que le conseiller attribuera un prix objectif au bien qu’il est chargée de vendre optimisant ainsi les chances de vendre.
  • Une économie d’argent : Il est courant de penser que, passer par un cabinet de transactions pour acheter ou vendre un bien, représente un sacrifice financier mais en analysant la situation, on s’aperçoit vite qu’il s’agît en fait d’une réelle économie d’argent. En effet, notre intervention auprès de chaque partie permet bien souvent une transaction réalisable et plus rapide (économie au prix que représente l’immobilisation d’un capital ou réduction de la durée d’une situation intermédiaire coûteuse).

S'INSCRIRE à la newsletter